10 janvier 2005

Once' Upon2Bgin Wz

Hey Hey Hey !

L'existence précède l'essence, ainsi ce blog existait avant même sa création...

Mais combien de temps avant... là est la question, me voilà retrouvé après un chomas cosmique et chaotique, à tenter de retrouver un passé proche peut être non inscrit clairement... Ce blog est là pourtant...

Trêve de plaisanterie...

J'aimerais tellement trouver les mots, les mots justes les mots qu'il faut, mais tous les mots hélas sont démodés, vous savez ! Alors j'écris je cherche encore... les mots vrais les mots plus forts... J'ai l'impression que je ne trouverai jamais, oh oui je sèche comme vous voyez... Hé vous !!! Vous me dites qu'elle est mélo, vous me dites qu'elle est mélo.... ma mélodie ! (Bis+1)


Je ne parviens pas encore à palper le but de ce blog, mais il existe, comme l'existence précède l'essence... Je peux tout de même vous assurer que si jamais je palpe, je vous préviens le plus vite possible...

Sur ce :
GL/HF
...
GNM 2Uall

©Mathieu

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour apfel!

J'ai un noueau défi pour toi une fois que tu aura plaper la réponse à la question que tu te pose sur l'essence de ton blog... parce que cette histoire de phoenix qui renait de ses cendres après la bougie...
"L'ApfelStrudel renait alors de ses cendres, tel le phénix après la bougie... Mais la bougie existait déjà avant le phénix, qui lui meme existait déjà avant la bougie " (c) Dracul86
...m'intrique pas mal...ça me fait penser à la poule et l'oeuf qui c'est qui est viendu au monde en premier, en plus tu penser te lancer dans des études de vétérinaire, alrs tu dois sans doute avoir un avis pretinent sur la question....d'ailleurs à quelle question n'as-tu pas d'avis pertinent?...à méditer aussi...(dans les semaines à venir, pas celle qui vient si possible)
Bon alors sinon dans ce qu'à posté JC je ne ferais pas de commentaire sur la suite parce que j'ai rien compris, j'vais attendre d'être un peu plus intelligente pour ça.... mais cela étant, j'aimerais tout de même donner mon avis sur sa dernière réflexion quant à ta folie, je lui concède qu'il ne faut peut-être pas chercher à comprendre le but d ce blog, parce que si on chercher à savoir quel est le but de toute les choses que nous fesons, nous ne ferions plus rien, ou en tout cas plus aussi spontanément et ça serais bien dommage!!!
La théorie de JC sur ce blog n'est pas une mauvaise idée, un "exultoire" possible moui... Mais le mot "folie" ne me convient pas tout à fait... Faire (ou dire) un peu nimporte quoi de temps en temps ça arrive à tout le monde, en tout cas à moi aussi beaucoup...mais je ne sais pas si le mot folie est le mot juste pour exprimer cet ...hmmmm...(hésitation) état d'esprit dirais-je (ou écrirais-je... bref!!) Le mot spontanéité ou ..hmmm...lol hmmm romain tout simplement conviendrais mieux....
bon promis j'V essayer de trouver mieux, la nuit porte conseil y parait...on verra... En tout cas spontanéité c'est un bon début de réflexion là je crois... enfin tu me dira !!!
Sinon monika là j'ai une question ((( ( flash sport : la france vient de gagner le 1er de la coupe davis contre la suède au rhénus!!) )))
ta rencontre avec un chaos exponentiel de base "P" .... t'as rendez-vous avec un pétoman ?? "pardon aux familles"
J'espère que tu as survécu à cette rencontre finalement et que ce n'est pas pour cette raison que tu parlais de ton "expiration" !!!
Le concept de ton blog m'as l'air interressant en lui - même et en toi même puiqu'il s'agit de ton inspiration propre et qui ne peut être propre qu'à toi même d'ailleur puisque c'est ton inspiration propre, l'inspirations étant propre à tout en chacun à condition qu'il est pris la précaution préventive puisqu'il s'agit d'une précaution de prendre une douche avant tout chose !! bon ça y est j'ai fini j'ai des exos de maths qui m'attendent, c'est pas patient ces sales bêtes en plus !!! ciao tutti e buena sera !!!
a+++++++
bizxxxxxxxxxxx

->à l'attention d'apfel -> (puisk j'ai eu l'occasion de m'adresser à d'autre personne durant cette courte mais intense réflexion)

je t'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrr
et même que je t'aime aussi

Anonyme a dit…

bon je suis désolée j'ai oublié de signer c'est Luana l' "anonymous" pas une admiratrice secrète...j'espère que le faux espoir n'a pas été trop grand lol cela dit ça m'étonnerait que tu n'ais pas deviné avant!!
bon j'ai déjà repéré deux fautes d'orthographe dans le premier § (:@ ske c'est que de pas avoir le temps de relire!!!) il va falloir s'en accomoder...