18 janvier 2005

#RuU@all?#

'HeyHeyHey'

À nouveau je vous invite à vous interrogez. Communions dans cette recherche cosmique nous concernant tous, celle-ci étant pluridisciplinaire.
Le déroulement de la question pour se poser avec le plus de justesse possible, doit s'étendre, murir en ces mots, jusqu'alors inexistants... tout du moins non associés. N'est-ce déjà pas formidable que de mêler entre eux les mots, de les mettre en lien direct avec une fonction unique... Si, croyez-le, et faites-en bon usage.

J'aimerais que l'on vise à mettre le doigt dès maintenant sur vous. J'entends par "vous" : tout un chacun. Je ne vise donc pas par ce terme un groupe de personne dont la densité de probabilité de consulter ces lignes est supérieur à 90%... non (car de toute manière vous n'êtes pas seulement des atomes d'hydrogène... les hypothèses seraient donc injustifiées...) non ! Pensez à vous, votre vous et rien que lui.

En pensant premièrement à "votre vous" (appelons-le V pour simplifier la tâche). Pensons donc à V. La question à se poser pourrait être : "V serait-il lui même quel que soit votre vécu ?"

Appelons "votre vécu" V' (pour simplifier la tâche).

Pour ma part, cela n'engageant que moi... la raison de V ne dépend qu'indirectement de V'. L'environnement, l'entourage dans lequel à évolué V' par contre, lui et lui seul peut donc faire varier V au cours du temps.

Appelons donc "votre environnement" => V" (pour simplifier la tâche).

Pour ne pas se perdre dans l'acheminement de mon raisonnement qui est des plus stupides... on peut donc dire que V~f(V')=f(V")

De mon côté, à cette heure : It's been a long time since I rock and rolled... et cela me rend malade... de même qu'It's been a long time since I did the Stroll....
C'est pourquoi j'aimerais tellement qu'on me let me get it back, let me get it back, Let me get it back, baby, where I come from.
De cette manière je pourrais me ressaisir, retrouver mes sensations les plus intenses, être en parfaite symbiose avec mon instrument dermiquement sensible. Si loin, et dont l'envie de le retrouver se fait de plus en plus pressante, oui je veux retourner derrière ma batterie !

It's been tellement a long time, been a long time, Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time. Yes it has !

Seems so long since we walked in the moonlight, Making vows that just can't work right. Open your arms, opens your arms, Open your arms, baby, let my love come running in. It's been a long time, been a long time, Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time.

Sans l'influence de V" sur V' donc indirectement sur V, jamais ce temps ne serait apparu si lonely.

Mais au fond... "Votre vous tant votre vécu, tant votre environnement n'intègre-t-il pas pleinement vos connaissances ?"

Très exactement, c'est à partir de ce moment de la démarche que tout s'amplifie. Un raisonnement de base simpliste, risque à présent de s'intensifier en terme d'exhaltation de la cohérence...

Bien sûr appelons vos connaissances V# (pour simplifier la tâche)...

Admettez-vous concevable, que ce V# peut être à la base de tout V... incluant l'élément V entier... intégrant aussi bien V que V' que V" que V# et encore etc...V[] ?

Avec un soupçonné de nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres et paraboliques, on ne peut croire en la probabilité même de cette hypothèse...

Cependant faut-il par la même rejetter, et rejetter ainsi notre passé, puique V# appartient tant à votre passé proche que lointain, tant votre présent que votre futur... votre passé.

Faut-il donc considérer V comme total ou plutôt partiel ? Avez vous un parti pris ? Etes vous impartial ? L'impartialité étant en partie à proscrire (partiellement seulement) on ne peut donc que conclure au fait que ce domaine ne peut être bijectif en soi. Bijectif en lui ? L'élément V lui même, en admettant le fait qu'il soit bijectif en lui-même soit possible, aurait donc un soi à lui.

Donc "Pouvons nous estimer que votre vous a un soi à lui ?"

Tout ce que je peux vous dire à cette heure de l'après midi, c'est que pour ma part j'estime que la problématique est assez avancée pour le moment... je vous laisse à vos compositions, et simplement je vous récapitule...

"V serait-il lui même quel que soit V' ? Sachant désormais que V~f(V')=f(V"), V tant V', tant V" n'intègre-t-il pas pleinement V# ? Mais surtout, Pouvons nous estimer que V a un soi à lui ?"

à bientôt

©Jimmy

1 commentaire:

Dworak_of_sky a dit…

Bon, alors je suis dans une incompréhension plus que totale !
Franchement, ca me rappelle, mes dissert de l'an dernier en philo... sauf que je considérais ca comme quelque chose de ludique l'an dernier...
en lisant ce mots, j'm'e sens rajeunir d'une part, mais aussi m'abrutir...
en deux mots: hallucination totale !
tout ca pour dire que je n'ai pas compris la moitié et que je ne me suis pas interrogé et surtout que je n'ai pas l'intention de le faire...

maintenant, je vais en info, ce qui me sera sans doute profitable...

bonne continuation apfel !