31 janvier 2006

A=4pf3L...Th4t'S th3 w4y

}HeY{HEY}HeY{

Bonjour,

Libellé réclamant votre attention s'il vous plait : post de la grande révélation

Aujourd'hui...enfin ce soir, en ce jour qui tellement solennel a pu être, dans toute sa splendeur et son intégrité... l'ayant donc bien intégré... et ce... intégralement, je pense enfin, bien que je le sois... convaincu, mais cela dit, ce n'est ni une faveur, ni lieu à un changement, mais tout de même on peut estimer qu'un grand jour touche à sa fin, car bien que court dans son temps, interminable de sa grandeur... et oui voudrais-je dire finalement, oui... c'est tout à fait cela, venons-en au faits, car je ne voudrais pas tirer dans les longueurs, voyez-vous c'est justement la raison pour laquelle j'essaye d'être conscis dans mes dires... oui quand je dis conscis j'entends par là, aller directement aux choses, ce qui revient exactement à la définition de ce dernier mot en question, mais trêve de parenthèses, car je sens votre impatience, le fait est donc aujourd'hui... enfin ce soir, non pas d'écrire quelques lignes sans intérêt, vous faire languir... nous pas du tout, nous n'y sommes pas... non car je pourrais très bien écrire des lignes et des lignes (sans problème d'ailleurs), à vous réjouir d'une certaine forme d'intérêt, sans qu'il n'y en ai finalement... mais ce n'est pas le cas... du moins aujourd'hui, enfin ce soir... bref... non ce n'est pas le cas car aujourd'hui... ou plutôt ce soir... je voulais vous tenir informé d'une chose très importante à mes yeux, oui parfaitement, la chose étant qu'après toutes ces années où bien des bons moments se sont écoulés, bien de belles choses se sont présentées, toutes les petites choses de la vie étonnante et réjouissante que je mène, intégrant une bonne partie que je peux partager avec vous qui lisez ce post en ce moment même, aujourd'hui donc pas forcément ce soir... oui vous êtes aussi bien concerné... car après un pseudonyme si difficile à porter durant toutes ces années, mêlant un sentiment de rejet, d'incompréhension, d'insensibilité, d'impression de non signification... et bien aujourd'hui... enfin ce soir... je vous dis non, et j'ose vous dire non, d'ailleurs je suis très fier aujourd'hui, et même ce soir de faire le pas, le grand saut, de franchir cette frontière qui me coupait du monde, de vous, qui dressait un rideau entre vous et moi, dans la relation que nous ayons pu avoir, car la vérité, et si cela est une vérité car peut être plus une évidence, c'est maintenant le grand moment car, en toute vérité, en toute franchise, je mets tout mon coeur dans ce post, et c'est un grand moment pour moi aujourd'uhi... enfin ce soir...de vous avouer que la réalité est que ma passion première réside dans les pommes... oui, les pommes c'est tout ce que j'aime, et je ne pense qu'à ça, je ne pense pas à un autre fruit... jamais, je n'ai aucun avenir sans les pommes, elles représentent un tout, un idéal...

merci de ne pas me comprendre

ApfelStrudel, votre Apfel


NB: Remarquez que ce post, contrairement aux autres, comme vous pouvez le voir, est intégralement justifié

Aucun commentaire: