16 mars 2006

N°thin'2say

Hey Hey Hey,

Je pense que souvent vous avez eu l'occasion de vous retrouver dans des situations dans lesquelles vous ne saviez que dire... la solution dans ces cas là est simple...

Il suffit simplement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'aime davantage...et puis j'aime bien aussi celui qui l'a écrit alors...

Anonyme a dit…

Mais qui n'aime pas Apfel?
Tout le monde l'aime bien, et surtout ceux qui consultent ce blog, c'est quand même bien ça qui entretien notre curiosité et qui fait que nous venons régulièrement sur ce blog, non?
Et puis c'est difficile de ne pas l'aimer du tout je pense...ça n'a pas dû arriver à grand monde, ça m'étonnerait en tout cas.
Bon c'est sur, tous ceux ou celles qui le connaissent ne tiennent pas autant que ça à voir des photos de lui nu, et heureusement pour lui d'ailleurs! mdr